LEADERSHIP & ORGANISATION
€250

Started on 12 September 2017

MODULE 1

1. CHRIST ET L’ENTREPRISE

Ce cours vient confirmer qu’un chrétien, un Pasteur ou un Leader du Ministère peut aussi être entrepreneur ; hommes, femmes d’affaires ( Rois & Sacrificateurs) ; que l’entrepreneuriat ne doit pas être abandonné et laissé aux païens. Qu’ il est temps que le chrétien devienne créateur des richesses pour avancer l’œuvre de Dieu. Ce cours fournit aux entrepreneurs une forte motivation et la compréhension sur comment un entrepreneur peut être oint, appelé et désigné par Dieu pour accomplir son agenda que d’attendre toujours un miracle provisionnel. Les entrepreneurs chrétiens apprennent ainsi à entendre la voix de Dieu et découvrent les valeurs et la mentalité qui les caractérisent.

 2. ASSISTANCE TECHNIQUE AU NOUVEL ENTREPRENEUR

Ce cours porte sur l’utilisation de l’aide professionnelle, ou assistance technique pour l’ouverture et l’exploitation d’une petite entreprise. Plus précisément, vous apprendrez ce qu’il faut rechercher lors de la sélection de l’aide professionnelle et ce qu’il faut considérer pour travailler efficacement avec les experts, une fois que leurs services ont été obtenus. Vous pourrez également explorer les contacts possibles du marché et assistance technique pour des débouchés internationaux.

3. RESSOURCES HUMAINES

Les entrepreneurs apprennent dans ce cours que les hommes ne sont pas des ressources, mais que les hommes ont des ressources. La mission du management des ressources humaines est de développer et mobiliser les compétences des salariés par usage d’ un bon recrutement.

Intégrer la dimension ressources humaines dans la stratégie de l’entreprise est une nécessité reconnue. Les structures et les hommes donnent un avantage compétitif à leur organisation. Les organisations doivent avoir une stratégie de développement humain et social en harmonie avec leur stratégie économique et leur responsabilité sociale. Elles attendent de la fonction ressources humaines une forte valeur ajoutée.

Les entrepreneurs apprennent aussi les grands défis tels :

  1. Les mutations technologiques et la conduite du changement
  2. L’accentuation de la concurrence au niveau mondial
  3. Les mutations économiques
  4. Les évolutions démographiques
  5. Les mutations sociologiques et la diversité
  6. Les partenaires sociaux
  7. Le cadre législatif et réglementaire
  8. L’investissement socialement responsable

4. LA VIE D’UN ENTREPRENEUR CHRÉTIEN

Dans ce cours, les entrepreneurs analysent les exemples d’entrepreneurs qui opèrent sous l’onction et la direction de Dieu. L’expérience du Dr. Bill Winston, le fondateur de l’école de commerce Joseph Business School qui a mis lui-même en œuvre les principes en question étant d’autres hommes de Dieu à travers le monde…

5. PRIÈRE POUR L’ENTREPRISE

Dans ce cours, les entrepreneurs reçoivent un enseignement sur la puissance de la prière dans leurs entreprises. Ils apprennent quoi, pourquoi et comment prier pour leurs entreprises.

6. GESTION DU TEMPS

Dans ce cours, les étudiants apprennent à améliorer leur productivité et l’efficacité personnelles. Ils apprennent à redéfinir le temps, prendre la domination au fur et à mesure du temps, gouverner efficacement leur temps, créer du temps, rétablir l’ordre mais encore, identifier l’impact des activités liées à la perte de temps.

настройка key collectorработукак убрать ошибку 404раскруткатерриториальный брендингзаказ билетов авиа онлайнпродвижение бренда на рынке

Leave a comment

Minimum 4 characters